START Aime - La startup Katcha au secours de l’hôtellerie de plein air

Mis à jour : juin 10

Cette période de confinement est l'occasion pour certaines entreprises de préparer la reprise économique et réfléchir sur de nouvelles solutions d'accompagnement de leurs clients. C'est ce que propose Katcha pour l'été 2020.

LA SAISON 2020, bien qu'écourtée, devrait se concentrer sur juillet-août et l'arrière-saison d'automne. Gageons que l'activité sera malgré tout présente car la fin du confinement va inciter les vacanciers à vouloir se changer les idées en profitant de séjours simples, conviviaux et de moments de détente.

Afin de soutenir les établissements de l'Hôtellerie de Plein Air, Katcha propose pour l'été 2020 une mise à disposition gratuite de l'application.


En ces temps difficiles, nous espérons que ce geste puisse aider à réussir du mieux possible la saison en apportant aux clients une expérience innovante, conviviale et ludique.

Dans le même temps, pour tous vous aider à vous projeter en vacances, Katcha a lancé une campagne sur Youtube sur "Comment bien préparer ses vacances en campings pendant le confinement". La première leçon est visionnable ici


Alors, prêts ?


Pour retrouver toutes les informations et contacts:

Le site internet

La page Facebook

Par mail : contact@katcha.io

Le concept : Application mobile destinée aux hébergements touristiques, couplée à un bracelet connecté qui interagit afin de créer des communautés ayant les mêmes centres d'intérêts. Katcha propose de renforcer la convivialité au sein des établissements tout en leur apportant une meilleure visibilité et une notoriété maîtrisée.


51 vues

CONTACT

arrow&v

Pour consulter et exercer vos droits veuillez consulter notre politique de confidentialité

Copyright 2020 Riviera Press

logo%20Marque%20bleu_edited.jpg
  • Linkedin Riviera Press
  • YouTube Riviera Press