START Aime - Apprenez les gestes qui sauvent à Polygone Riviera

Du 1er au 31 octobre, Polygone Riviera, invite ses visiteurs à vivre une expérience exclusive en collaboration avec LIFEAZ.

POLYGONE RIVIERA à Cagnes sur Mer et 10 autres centres du groupe Unibail-Rodamco-Westfield, décident de s’allier à la start up LIFEAZ, qui a développé avec les pompiers de Paris, une plateforme novatrice et accessible à tous appelée « Everyday Heroes ».


Avec pour but d’initier le grand public aux bons réflexes en cas d’urgence, l’opération vise à favoriser une prise de conscience collective et encourager les actes solidaires. « Everyday Heroes » : une application pour apprendre à réagir en cas d’urgence qui réinvente l’apprentissage des gestes de premiers secours de manière ludique, courte et continue grâce à l’ajout permanent de nouveaux contenus.

En s’inscrivant gratuitement sur la plateforme, les visiteurs s’entrainent sur l’application puis poursuivent la formation dans le centre à travers 4 scénettes, en tenant compte des contraintes sanitaires en vigueur :

- Scène 1 : Étouffement au restaurant

- Scène 2 : Arrêt cardiaque

- Scène 3 : Douleur à la poitrine

- Scène 4 : Malaise inconscient

Une action autour de laquelle Polygone Riviera organise un jeu-concours permettant de remporter une carte cadeau de 100 €.

9 vues

CONTACT

arrow&v

Pour consulter et exercer vos droits veuillez consulter notre politique de confidentialité

Copyright 2020 Riviera Press

logo%20Marque%20bleu_edited.jpg
  • Linkedin Riviera Press
  • YouTube Riviera Press