START News - Archiman offre 4 000 produits de soin au personnel hospitalier !

2 000 crèmes hydratantes et anti-âge ainsi que 2 000 gels hydratants, c’est ce qu’a offert il y a quelques jours, Archiman, la marque de soins pour hommes naturelle made in Côte d’Azur, au personnel soignant du CHU de Nice.

« C'EST NOTRE FAÇON de leur offrir une petite bulle de bonheur et de bien-être et surtout un moyen de leur témoigner toute notre gratitude pour tout ce qu’ils ont fait pendant cette crise sanitaire et tout ce qu’ils font toute l’année avec force et courage. », explique Karine Coccellato, co-fondatrice de la marque azuréenne.


Si le crédo de la marque est de « révéler le mâle sain qui sommeille en chacun des hommes », les soins composés à 95% d’ingrédients naturels, délicatement parfumés par une fragrance 100% naturelle élaborée par un Nez grassois, conviennent à toutes et tous quel que soit le type de peau.


Mise à rude épreuve et fragilisée par les lavages fréquents, l’utilisation de solutions hydroalcooliques et les longues journées, les peaux de celles et ceux qui prennent soin de nous ont ainsi pu retrouver un peu de douceur et de (ré)confort.

Une belle initiative de la part de Karine et Stéphanie Coccellato, deux sœurs aux grands cœurs, fondatrices de la marque Archiman.


Archiman, éthique, efficace, made in France et éco-responsable.

« C’est sympa toutes ces nouveautés pour les femmes, mais pour nous les hommes vous faites quoi ? »… C’est parce qu’elles avaient régulièrement les mêmes remarques que Karine et Stéphanie, ont mis en commun leurs nombreuses années d’expérience dans les cosmétiques pour créer ensemble Archiman, une marque de soins pour hommes à la qualité optimale et à l’image insolemment irrévérencieuse et élégante. Mais pas question de se lancer n’importe comment, « nous savions ce que nous voulions et surtout ce que nous ne voulions pas, c’est pourquoi, avant tout, nous avons rédigé notre #Archiblacklist, listant tous les ingrédients controversés que nous n’utiliserons jamais pour nos produits ».


Études de marché, sourcing, Business Plan… plusieurs mois de travail intensifs ont été nécessaires pour mettre au point une gamme de soins où rien n’est laissé au hasard et où chaque détail est étudié, depuis la conception du logo et du packaging jusqu’à la formulation des produits en passant par l’ingrédient fil rouge - l’algue brune cultivée en Méditerranée réputée pour ses effets anti-pollution – ou encore le doux parfum des soins élaboré par un Nez de la région.

Résultat : une gamme de produits essentiels sains et efficaces qui convient à toutes les routines bien-être et à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Faire le choix d’Archiman, c’est choisir un engagement pour la nature et tout ce qu’elle a de meilleur à nous offrir, c’est choisir le respect de l’Homme et de son environnement.


C’est choisir de devenir un mâle qui assume enfin de se faire du bien !

Commandez et testez vos produits dès maintenant sur la boutique en ligne Archiman.

19 vues

CONTACT

arrow&v

Pour consulter et exercer vos droits veuillez consulter notre politique de confidentialité

Copyright 2020 Riviera Press

logo%20Marque%20bleu_edited.jpg
  • Linkedin Riviera Press
  • YouTube Riviera Press