Rechercher
  • La rédaction

START Aime - Candidatures ouvertes pour le 14e concours Talents Nuits du Sud.

Si l’on ignore encore si et comment le fameux festival de musique de Vence aura lieu cette année, Téo Saveedra, l’emblématique directeur des Nuits du Sud a annoncé il y a quelques jours, que l’équipe travaille d’ores et déjà à l’édition 2021, « avec peu de visibilité mais beaucoup de bonne volonté ». Ainsi, le festival devrait avoir lieu du 8 au 24 juillet (ndlr : ces dates sont susceptibles d’être modifiées).

EN ATTENDANT, l’appel à candidature pour le 14e Concours Talents Nuits du Sud Vence est, quant à lui, bien ouvert ! L’équipe du festival continue, en effet, son travail de repérage musical sur tout le territoire Grand Sud pour découvrir et promouvoir de jeunes artistes talentueux et les accompagner dans leur développement de carrière.

De la chanson française à l’électronique en passant par le rock, le jazz, le slam, le Concours Talents Nuits du Sud explore chaque recoin des musiques !


Les artistes sélectionnés se produiront sur la scène professionnelle lors de l’édition 2021 en ouverture de soirée de concerts. Concerts à l’issu desquels un prix du jury, un prix du public et un prix France Bleu Azur et France 3 Côte d’Azur seront décernés.


Envoyez votre dossier de candidature avant le 15 mars 2021:

- A (cachet de la poste faisant foi) Festival Nuits du Sud - Concours Talents - 39, rue du 8 mai 1945 - 06140 Vence

- Ou en remplissant ce formulaire en ligne.


Bonne chance !


13 vues0 commentaire

CONTACT

arrow&v

Pour consulter et exercer vos droits veuillez consulter notre politique de confidentialité

Copyright 2020 Riviera Press

COMPAGNONS NOIR.jpg
logo%20Marque%20bleu_edited.jpg
  • Linkedin Riviera Press
  • YouTube Riviera Press