Rechercher

START Aime - Du 18 au 25 septembre, Grasse fait son Comedy Festival !

Du rire garanti pour ce nouveau rendez-vous de l’humour ! Organisée par le Théâtre de Grasse en partenariat avec la ville de Grasse, la première édition du Grasse Comedy Festival irriguera toute la ville de Grasse, du TDG jusqu’aux Jardins de la Villa Fragonard en passant par des bars et lieux atypiques dont vous ne soupçonnez même pas l’existence…

Parmi les temps forts du festival :

Mardi 20 septembre à 20h

Les Chiche Capon

Voilà enfin, après presque 20 ans de tournée à travers le monde, le tout dernier spectacle du célèbre quatuor de clowns avec un titre prémonitoire : Opus Ultimus, parce que c’est irrémédiable et que tout a une fin !

Vendredi 23 septembre à 20h

Waly Dia – ensemble ou rien

Style brûlant et aiguisé, Waly Dia est de retour pour faire face aux grands défis de notre époque. L’éducation, le « vivre ensemble », l’écologie, la condition féminine, la fracture sociale. Une formidable occasion de se retrouver, car qu’on le veuille ou non, l’avenir se décide ensemble.

Samedi 24 septembre à 17h

Caroline Estremo – Infirmière sa mère

L’infirmière Caroline Estremo a ému la toile en 2016 en postant sur les réseaux une vidéo à chaud sur ses conditions de travail, les difficultés de l'hôpital public et son amour pour les soignants. Avec un humour décapant et une énergie débordante, elle persiste et signe dans son premier one-woman-show.

Dimanche 25 septembre

La Master Class du Point Virgule

Le célèbre théâtre parisien qui a accompagné les débuts, entre autres, d’Elie Kakou, de Pierre Palmade, de Florence Foresti, d’Alex Lutz ou encore de Fary, fait une halte à Grasse pour chercher sa nouvelle perle rare. En collaboration avec le Théâtre de Grasse, le Point Virgule jouera le temps d’un soir avec ses humoristes confirmés ; le principe de la master class, venir à vous pour sélectionner, rencontrer et accompagner au développement les nouvelles révélations de l’humour Made in Côte d’Azur ! Après un coaching exceptionnel d’Antoinette, la directrice du Point Virgule, le lauréat jouera en 1ere partie du Plateau Point Virgule programmé le dimanche 25 septembre à 17h au Théâtre de Grasse. Comment participer ?


Objet du mail : MASTER CLASS GRASSE

  • Une fois selectionné(e), participez à la Masterclass, présentez votre création de 6 min maximum devant la directrice artistique du Point Virgule et d’autres membres du jury.

Infos pratiques et programmation complète ici !

21 vues0 commentaire