START Aime - EFS : l’opération « un mois pour TOUS donner » revient

L’Etablissement Français du Sang - en partenariat avec M6 - lance une nouvelle édition de l’opération #Prenez le relais « Un mois pour TOUS donner ! » du 8 juin au 11 juillet.

FORT DU SUCCÈS de l’année dernière et parce que suite au confinement, les réserves de sang sont désormais en-dessous du seuil d’alerte alors que 10 000 dons sont nécessaires chaque jour pour couvrir les besoins du territoire, l’Etablissement Français du Sang - en partenariat avec M6 - lance une nouvelle édition de l’opération #Prenez le relais

« Un mois pour TOUS donner ! » du 8 juin au 11 juillet.


Un mois pour avoir le réflexe de donner son sang, pour se mobiliser sur les réseaux sociaux, pour partager son choix et inciter son entourage à faire le même.

A noter que pour vous permettre de réaliser votre don en toute sécurité en cette période particulière, tous les gestes barrières sont appliqués durant chaque collecte (port du masque, lavage des mains, distanciation sociale etc.).


Et on vous rappelle que le don de sang c’est simple, rapide, c’est toute l’année, ça sauve des vies et ça concerne toutes les personnes âgées entre 18 et 70 ans pesant au moins 50kg.


Trouver une collecte près de chez vous



CONTACT

arrow&v

Pour consulter et exercer vos droits veuillez consulter notre politique de confidentialité

A PROPOS

Copyright 2020 Riviera Press

logo%20Marque%20bleu_edited.jpg
  • Linkedin Riviera Press
  • YouTube Riviera Press