START Aime: InspireMe - Femmes de la Tech, montrez-vous !

Lors du Girls Tech Day le 14 Novembre prochain, le collectif WHAT06 mettra à disposition une application gratuite "Inspire Me : Je pourrais être..." dont l'objectif est d'inspirer les jeunes filles de manière ludique à embrasser les filières scientifiques. Des profils de femmes de la Tech seront alors dévoilés et présentés au travers de photos, questions/réponses sur leurs parcours ainsi que sur leurs soft skills...

LE QUESTIONNAIRE EST EN LIGNE ! Si vous êtes une femme de la Tech, que vous voulez prendre part à l’expérience et afficher votre profil sur l’application InspireMe pour susciter l’intérêt et faire naître des vocations, suivez ce lien et partagez votre parcours, vos motivations et vos anecdotes.


À propos de WHAT06 :


En 2016 né le collectif WHAT06. L’objectif est clair : Montrer l’accessibilité de la science à TOU(TE)(S) ! Pour cela, le collectif souhaite rendre visibles les femmes travaillant dans les domaines du Numérique et de la Technologie. Également, l’objectif est de faire découvrir les métiers de la Tech aux femmes et aux jeunes filles.

Après 3 Hackathons réalisés, un Trophée Women In Tech, le Blockfest 1.5 by WHAT06 et plusieurs autres événements au format plus court, le collectif a lancé un nouvel événement : le Girls Tech Day ! Une journée dédiée aux jeunes filles pour découvrir la science en s’amusant !

51 vues

CONTACT

arrow&v

Pour consulter et exercer vos droits veuillez consulter notre politique de confidentialité

Copyright 2020 Riviera Press

logo%20Marque%20bleu_edited.jpg
  • Linkedin Riviera Press
  • YouTube Riviera Press