top of page
Rechercher

START News - La startup Yachtneeds, incubée chez MonacoTech, annonce une levée de fonds d’1.25M€

Yachtneeds développe la première marketplace internationale destinée aux Yachts et SuperYachts. En effet, cette plateforme en ligne permet aux capitaines, équipages et propriétaires de SuperYachts d’acheter des produits spécifiques au yachting auprès de milliers de fournisseurs locaux et internationaux. Les produits sont ensuite livrés directement au point d’amarrage du yacht, dans les ports du monde entier.

C'EST POUR POURSUIVRE SA CROISSANCE et son déploiement à l’international que la startup incubée à MonacoTech vient de boucler un tour de table de 1.25 million d’euros. Un tour de table mené auprès d’un investisseur privé, résident en Principauté, ainsi que du Fonds F2IAM, Fonds d’Innovation, d’Impact et d’Accélération Monégasque porté par le Gouvernement monégasque.

Cette levée va permettre à Yachtneeds de poursuivre son déploiement à l’international, notamment dans les pays du pourtour méditerranéen au cours de l’été et aux Etats-Unis avec un lancement prévu en septembre.


Parmi les ambitions de l’entreprise à l’horizon 2023, avoir 1 million de produits référencés, 15 franchises, être présente dans 1 100 ports et recruter une dizaine de collaborateurs supplémentaires.



31 vues0 commentaire