START News : Monaco Boost, la nouvelle pépinière d’entreprises de l’Etat monégasque


PÉPINIÈRE d’entreprises, exploitée pour le compte de l’Etat, dans le but de louer, aux sociétés de personnes et aux activités en nom personnel immatriculées en Principauté sélectionnées, les espaces dont elle dispose, pour les héberger, les accueillir et les accompagner, Monaco Boost est le nouvel outil destiné à valoriser les initiatives économiques en Principauté.


Installée dans la zone F de Fontvieille, cette société anonyme monégasque dont les capitaux sont détenus à 100 % par l’Etat, est dirigée par Laurence Garino, administrateur.


Elle offre les services d’un business center aménagé sur 1 200 m2 et composé de 32 bureaux exclusifs fermés, de 2 zones de coworking (16 bureaux partagés dédiés et 12 « hot spots »), 2 salles de réunion, 1 salle polyvalente, 1 caféteria, 1 zone détente et 1 terrasse.

Sa capacité d’accueil totale est de 108 entreprises.


Fin janvier 2021 sera lancé l’appel à candidature pour les bureaux individuels exclusivement, en vue d’une installation des premiers entrepreneurs en avril 2021, selon un processus similaire à l’appel à candidature pour les locaux professionnels domaniaux.


La Commission d’attribution sera placée sous la Présidence du Conseiller-Ministre des Finances et de l’Économie, composée des représentants du Conseil National, de l’Administration des Domaines, de la Direction de l’Expansion Économique, et de la SAM Monaco Boost.


30 vues0 commentaire

CONTACT

arrow&v

Pour consulter et exercer vos droits veuillez consulter notre politique de confidentialité

Copyright 2020 Riviera Press

COMPAGNONS NOIR.jpg
logo%20Marque%20bleu_edited.jpg
  • Linkedin Riviera Press
  • YouTube Riviera Press