Rechercher
  • La rédaction

START News - Participez au 1er Concours de l’entrepreneuriat féminin Cannes Côte d’Azur !

Vous êtes une femme dirigeante, seule ou au sein d'une équipe féminine ou mixte ? Votre entreprise innovante a été créée depuis moins de 30 mois et est domiciliée sur la communauté d'agglomération de Cannes Lérins ? Participez au 1er Concours de l’Entrepreneuriat Féminin Cannes Côte d’Azur 2021 organisé par le réseau Les Premières Sud soutenu par l’Agglomération de Cannes Lérins et en partenariat avec Titan Datacenters France.

LES 3 LAURÉATES sélectionnées participeront à un concours de pitchs le lundi 19 avril lors de la soirée de l’Entrepreneuriat féminin organisée à la pépinière CréACannes avant la remise du premier prix à la grande gagnante.


Répondez-vous aux critères d’éligibilité ?

• Vous êtes une femme dirigeante, seule ou au sein d'une équipe féminine ou mixte ?

• Votre entreprise est domiciliée, ou vous souhaitez l'immatriculer, sur la communauté d'agglomération de Cannes Lérins ? (Cannes, Le Cannet, Mandelieu-La Napoule, Mougins et Théoule/Mer) o ou en tant que dirigeante, vous résidez sur l’une de ces communes (sur présentation d'un justificatif de domicile) o ou votre activité s'inscrit dans l’une des 6 filières d'excellence du territoire de Cannes Lérins et vous souhaitez vous développer sur ce territoire : Industries créatives - Spatial - Evénementiel - Nautisme - Agritech - Silver Economy.

• Votre entreprise est porteuse d'innovation ?

• Votre entreprise est créée depuis moins de 30 mois ou prévue d'être créée dans les prochains mois ?

• Vous avez déjà un produit ou un service commercialisable ?


Tentez votre chance et remportez le 1er prix comprenant :

• 1 an d’accompagnement par l’incubateur Les Premières Sud en programme de pérennisation et/ou développement d’entreprise, PLAY-1ère ou BOOST-1ère, cofinancé par Titan Datacenters France ;

• 1 an de coworking à la pépinière de CréACannes Lérins ;

• 1 serveur Titan SmallCloud de type SC2 offert pendant 24 mois par Titan Datacenters France.


Comment participer ?

Après pré-inscription ici, envoyez votre candidature entre le 1er mars et le 2 avril 2021.


À propos :


Le réseau Les Premières est constitué d’incubateurs régionaux en France Métropolitaine, dans les DOM-TOM et à l’international. Les Premières accompagnent les femmes et les équipes mixtes dans la création, la pérennisation et le développement de leurs entreprises innovantes. C’est un accélérateur de croissance qui s’appuie sur l’immense potentiel économique des femmes avec un impact social fort pour créer de la valeur et de l’emploi durable.


Titan DataCenter, implanté à Mougins, a posé en 2019 la première pierre de son datacenter à haute densité. La société compte aujourd’hui plus de 20 collaborateurs et offre des prestations d’hébergement web à très haute performance. Titan Datacenter s’engage pleinement dans de nombreux projets associatifs, sportifs et aujourd’hui auprès des Femmes.

Entrepreneur(se), startuppeur(se), Créacannes vous propose un accompagnement adapté à votre projet et un hébergement à des tarifs compétitifs. CréAcannes s’agrandit en 2021 avec l’ouverture d’une nouvelle Cité d’Entreprises au sein du Campus de l’Image Bastide Rouge.


33 vues0 commentaire

CONTACT

arrow&v

Pour consulter et exercer vos droits veuillez consulter notre politique de confidentialité

Copyright 2020 Riviera Press

COMPAGNONS NOIR.jpg
logo%20Marque%20bleu_edited.jpg
  • Linkedin Riviera Press
  • YouTube Riviera Press